ODLC 2023 : les nominés dans la catégorie lancement produit

Publié le 17 février 2023 à 07:34 par Lauryn AZCARRAGA | Modifié le 17 février 2023 à 07:34

L’OURS du meilleur lancement de produit récompensera la meilleure campagne de communication visant à lancer et à faire connaître un nouveau produit ou une nouvelle offre de service sur le marché. 10 candidats pour 3 places… qui seront les grands vainqueurs de cette catégorie ?  Retour sur leur projet.

Les nominés sont…

Agence Loco
pour Lafuma Mobilier

Conception et réalisation de la nouvelle signature et du nouveau territoire de marque de Lafuma Mobilier

WanadevStudio
pour le Hellfest

Création et lancement d’une expérience en réalité virtuelle autour du jeu Ragnarock à l’occasion de l’édition 2022 du Hellfest

Native
pour Bollé

Mise en place d’une campagne relative au lancement de la nouvelle gamme “Metal” de Bollé

La Haute Société
pour la Société Générale

Conception d’une campagne de lancement autour de l’application Banxup (Société Générale)

Monet+Associés
pour UNO

Campagne de communication autour des 50 ans de UNO

Cher ami
pour Ripple

Conception du lancement d’une galerie interactive composée d’œuvres d’art en 3D pour la digitalisation des conférences de Ripple.

Les Gens&Vous
pour 1883

Conception d’une campagne de lancement pour donner une nouvelle vision de la mixologie par 1883

Coxi
pour Robot Piscine Zodiac

Campagne de communication pour le lancement du nouveau robot aspirateur de Zodiac

WAIT FOR iT
pour Hermès

Campagne de communication pour le lancement du catalogue équitation d’Hermès

Camden
pour Peggy Sage

Campagne de lancement pour la gamme de produits composés d’ingrédients bio-sourcés de Peggy Sage