ODLC 2023 : les candidats de la catégorie digitale et social média dévoilés
Publié le 13 janvier 2023 à 07:44 par Lauryn AZCARRAGA | Modifié le 13 janvier 2023 à 07:44
C’est au tour des candidats de la catégorie OURS de la meilleure campagne digitale ou social média d’être révélés. De la websérie au dispositif digital en passant par la campagne de recrutement, ils ont tous réalisé un projet qu’ils ont décidé de faire concourir aux OURS de la com 2023.
Et les nominés sont…
Réalisation d’une web-série “T’as pas un Grain ? » pour La Baleine (Groupe Salins).
Réalisation d’une web-série pour permettre aux futurs clients de se projeter à travers des témoignages clients.
Conception de dispositifs digitaux « à la salle comme dans la vie » pour Fitness Park.
Réalisation d’une dispositifs à destination des réseaux sociaux pour la campagne de recrutement du Campus de Groisy.
Campagne de communication digitale pour MERCK visant à sensibiliser les jeunes entre 18 et 24 ans aux problèmes d’infertilité.
Conception de dispositifs digitaux pour le FC Barcelona à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.
Réalisation d’une campagne cross-média pour refléter l’engagement de Centre France auprès des territoires et de ses différents acteurs.
Conception d’un dispositif hybride, digital + événement réel, pour Fermob.
Campagne digitale « Starter pack » pour mettre en avant leur offre Jeunes Conducteurs
Mise en place d’une campagne social média à destination de la jeune génération pour Pilot Pen France