ODLC 2023 : la communication publique mise à l’honneur
C’est au tour des candidats de la catégorie communication publique ou associative d’être dévoilés. Ces 13 postulants ont réalisé un projet dans l’année qu’ils ont souhaité présenter aux OURS de la com 2023. Retour sur leur projet.
Et les nominés sont…
Mise en place d’une communication spécifique autour de son Plan Cancer
Mise en place d’une campagne digitale pour fédérer les jeunes autour du financement du Foyer Notre-Dame des Sans-Abris
Création graphique de l‘opération mise en place par la Métropole de Lyon : « Ma résidence, un exemple ! »
Création des supports de communication pour le 3ème Congrès francophone de la Fondation France Répit
Réalisation d’un documentaire pour Danone Ecosystem Fund
Conception d’une campagne de communication afin de collecter des fonds pour la Nef, coopérative de finance éthique et solidaire
Campagne de communication pour inciter le jeune public de façon décalée et humoristique à s’inscrire sur les listes électorales en utilisant de faux horoscopes
Réalisation d’un film pour l’inauguration de la salle « Le Podium » située à Poisy
Refonte de l’expérience digitale de la Fédération Française de Ski
Conception d’une stratégie digitale du concours REC organisé par Sidaction
Conception d’une web-série pour la CAPEB (Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment)
Campagne de communication pour le lancement officiel de la nouvelle marque de destination touristique « Chambéry Montagnes »
Création d’une identité graphique pour la politique Habitat et Logement de la Métropole de Lyon