Quatre marchés de signalétique, scénographie et événementiel en jeu

Publié le 17 mai 2023 à 07:30 par Emilie Massard | Modifié le 17 mai 2023 à 07:30

Quatre appels d’offres viennent d’être publié pour des missions de signalétique, scénographie ou conception de stands.

Fontaines-Saint-Martin

La commune du nord de Lyon recherche un prestataire pour la fabrication et la pose de la signalétique et des aménagements d’un sentier d’interprétation sur le territoire de l’espace naturel sensible du ruisseau du Vallon des Echets. Le marché, prévu pour une durée de 30 mois, est estimé à 106 000 euros.

Les candidats peuvent remettre leurs offres jusqu’au 26 mai à 12 heures.

Département de l’Isère

Le Département isérois lance un marché pour des prestations de conception et de suivi de la scénographie, du graphisme d’exposition, de la mise en lumière et de l’accrochage/décrochage de l’exposition « Panthéon égyptien » au musée Champollion à Vif.

La remise des offres est possible jusqu’au 30 mai à 17 heures.

Valence

La municipalité valentinoise recherche des prestataires pour un marché d’impression, de fourniture et de pose de panneaux de communication et d’information de chantier et de buses et stickers sur le territoire de Valence Romans Agglo et de la Ville de Valence. Le marché est prévu pour une durée d’un an reconductible trois fois.

La date limite de remise des offres est fixée au 1er juin à 12 heures.

Métropole de Lyon

De son côté, la Métropole lyonnaise prépare sa participation au Salon de l’immobilier d’entreprise au Palais des Congrès de Paris en 2023 et 2024 et recherche un partenaire pour une mission de conception, de fabrication et de gestion de son stand. Sur le salon, la Métropole de Lyon souhaite donner la vision d’une Métropole en transition vers un modèle durable, présenter le modèle de développement urbain et économique d’une Métropole décarbonée et affirmer sa position de Métropole de référence en France et en Europe. Le prestataire sera chargé de concevoir et de fabriquer un stand reflétant le territoire de la Métropole, pour les éditions 2023 et 2024 du SIMI.

Le marché est estimé à 125 000 euros.

Les offres peuvent être remises jusqu’au 15 juin à 17 heures.