Webinaire EMPIRIK : « Synergies SEO/SEA : comment tendre vers un pilotage unifié du Search et booster son ROI ? »

Publié le 14 juin 2022 à 12:38 par La rédaction OUR(S)

Le SEO et le SEA sont des canaux d’acquisition incontournables pour tout annonceur.  Ces deux leviers sont souvent gérés en silo alors qu’ils visent tous deux à maximiser la visibilité d’une marque au sein des pages de résultats des moteurs.

Empirik vous convie à un webinaire le 23 juin à 9 h 30 afin de vous aider à améliorer le ROI en adoptant grâce à la data un pilotage unifié de vos actions SEO et SEA. 

  • Comment se comportent les internautes sur les pages de résultats (SERP) ? Quel est le taux de clics sur les résultats SEO vs SEA ?
  • Dans quels cas privilégier le SEO et le SEA ? Comment allouer les budgets entre les deux canaux ? 
  • Comment s’appuyer sur les forces du SEO pour améliorer les performances du SEA ? Et inversement ? 
  • Quels outils de pilotage et tableaux de bord unifiés pour avoir une vue d’ensemble de ses actions SEO/SEA et optimiser son ROI ?

Empirik, agence de marketing digital basée à Lyon, répondra à ces questions que se posent chaque annonceur quand il souhaite booster sa performance Search. 

Sans tabou et langue de bois, mais avec des retours d’expérience et exemples concrets, nos experts SEO et SEA auront pour objectif de vous fournir un cadre méthodologique, des idées d’outils et de nombreux tips actionnables. 

Programme & inscriptions

 

À propos d’Empirik

Empirik est une agence de marketing digital dont la mission est d’aider ses clients à générer une meilleure performance digitale grâce à la donnée.

Empirik se positionne sur toute la chaîne de valeur de la donnée digitale (collecte – analyse – activation – mesure) avec une forte expertise sur les trois leviers du marketing digital : SEO, SEA, Analytics & CRO. 

Les principaux clients d’Empirik : Lesaffre, Comundi, Philharmonie de Paris, Yves Rocher, Legrand, Hachette Livre, Cointreau, Louis XIII Cognac, Nicolas Feuillatte, EDHEC, AFP, etc