Vingt Deux : l’agence 360 pour valoriser votre singularité

Publié le 15 novembre 2021 à 13:03 par Article partenaire

Portée par un collectif de personnalités fortes et complémentaires, l’agence Vingt Deux s’est donné pour ambition de révéler la singularité de ses clients pour qu’ils rayonnent sur leurs marchés.

Fiers d’accompagner des marques engagées et fédératrices dans leur stratégie de communication, toute l’équipe de Vingt Deux sait se mobiliser pour créer des univers de marque qui tranchent et font sens avec l’ADN de leurs clients.

Agence 100 % intégrée et indépendante, l’équipe est composée de 10 experts métiers. Chacun dispose d’une compétence clé indispensable pour inventer les marques et pour déployer leurs stratégies de communication de façon globale, agile, itérative et Roiste.

Porté par le goût du challenge Damien Henriques, le directeur de l’agence, témoigne :

« Souvent le point de départ des demandes que nous recevons sont des réalisations concrètes telles que la création d’une identité visuelle, la refonte d’un site internet, le paramétrage d’une campagne d’acquisition digitale, ou la réalisation d’une vidéo.
Bien sûr, nous savons faire tout cela, mais en échangeant avec nos clients, nous identifions souvent des enjeux stratégiques plus importants et nécessitant de les accompagner sur un repositionnement de marque, ou de repenser avec eux leur stratégie de communication et d’acquisition. »

Il ajoute :

« L’objectif n’est pas de proposer une prestation complémentaire, mais d’amener le client à repenser ses objectifs et sa marque quand cela semble nécessaire et ainsi d’améliorer ses performances commerciales et d’obtenir de la croissance. Nous sommes une agence enthousiaste et engagée pour nos clients puisque leurs succès sont aussi nos succès. »

Cet état d’esprit, l’agence Vingt Deux l’a exprimé au travers de son manifesto vidéo, réalisé en interne par le studio de production vidéo.

L’agence explore par ailleurs de nouveaux territoires d’expression pour les marques en leur proposant des formats et des canaux innovants. Elle prépare ainsi ses premières campagnes de branding sur le métaverse à travers la création de NFT exclusifs et propres aux marques et aux influenceurs.

Retrouvez-nous sur VingtDeux.fr

Instagram
TikTok
LinkedIn

La rédaction de OUR(S) n’a pas participé à la rédaction de cet article.