Trouvez la perle rare pour vous accompagner dans vos actions de communication !

Publié le 14 juin 2021 à 16:23 par Article partenaire

Recruter un.e alternant.e, quel budget ?

Bonne nouvelle ! Grâce à la prolongation du plan « 1 jeune 1 solution », les aides de l’État pour le recrutement d’un.e alternant.e sont renouvelées cette année encore ! Bénéficiez d’aides allant jusqu’à 8 000 € pour la signature d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Cette aide viendra en plus du financement de votre OPCO. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le sujet, contactez notre service dédié !

Comment faire le bon choix lors du recrutement d’un.e alternant.e ?

Pour de nombreuses organisations ou indépendant.e.s, le choix d’embaucher un.e alternant.e s’impose comme la solution la plus adaptée car plus économique compte tenu des aides gouvernementales. Mais comment recruter LA personne qui sortira du lot et répondra parfaitement à vos attentes, parmi le flot de candidatures ?

L’école de communication SUP’DE COM, dotée d’une expérience de plus de 20 ans dans l’alternance, met à votre disposition ou à la disposition de votre entreprise, son équipe dédiée aux Relations Entreprises.

Son rôle : vous accompagner tout au long de votre recrutement en qualifiant vos besoins, en présélectionnant les candidat.e.s qui sauront y répondre jusqu’à ce que vous trouviez votre perle rare. Puis, assurer le suivi et le bon déroulement de l’intégration de votre collaborateur.trice ainsi que la bonne réalisation des missions qui lui seront confiées.

 

Gagnez un temps considérable sur vos recrutements grâce à SUP’ DE COM

Vous cherchez un.e communicant.e ? Contactez le Service Relations Entreprises, qui vous proposera une sélection de profils qualifiés ou participez à nos sessions de speed recruting sur mesure :
Nos Chargé.e.s de Relations Entreprises sélectionnent au préalable les 6 profils qui correspondent le plus à vos besoins.
Lors d’une visioconférence, vous présentez à ces 6 candidat.e.s votre entreprise et leur expliquez quels sont vos besoins, attentes et missions associés à votre offre.
Vous recevez ensuite les candidat.e.s individuellement pour un entretien express de 15 minutes. Top chrono !

Et ensuite ?

SUP’DE COM vous tient informé.e des actualités autour de l’alternance et vous aide dans vos démarches administratives.

Recevez chaque mois de mai à septembre nos « CV BOOK » : une sélection de 5 à 10 profils qui ont retenu notre attention et qui devraient vous intéresser.

Après l’embauche de votre alternant.e, votre Chargé.e de Relations Entreprises reste en contact avec vous tout au long de la durée du contrat pour s’assurer de votre satisfaction. Nous vous rencontrons deux fois par an, au minimum, lors des « suivis entreprise » et sommes disponibles tout au long de l’année si besoin.

Découvrez ici un aperçu de la relation tuteur.trice/atlernant.e :