SEO Square 4 : l’événement 100 % gratuit pour accélérer vos performances web

Publié le 17 mars 2022 à 09:26 par Article partenaire

Les 22 et 23 mars signent le retour d’un des plus gros événements SEO et Content Marketing de l’année : le SEO Square. Dirigeants, responsables marketing, SEO, Content managers… Plus de 4 000 professionnels vont assister à ce rendez-vous incontournable pour doper leur croissance web. 

Objectif du SEO Square : découvrir quelles sont les meilleures tactiques SEO et Content pour générer plus de visibilité, de ventes et de rentabilité sur le web

Organisé par Semji et en partenariat avec Semrush, Oncrawl, Contentsquare et Hubspot, le SEO Square est un événement 100 % en ligne et gratuit. Il a pour but d’aider les entreprises à gagner en compétitivité sur deux leviers de croissance ultra-puissants : le SEO et le Content Marketing.

Durant 2 jours, 11 sessions seront animées par les experts les plus compétents dans ces deux domaines. Chaque conférence délivrera aux participants des tactiques pour gagner en efficacité et atteindre plus rapidement leurs objectifs d’acquisition et de conversion.

S’inscrire au SEO Square :  cliquez ici

Une occasion unique d’échanger avec les meilleurs experts du SEO et Content Marketing

Le SEO Square fait appel aux experts les plus brillants et innovants en matière de SEO et de Content Marketing. Parmi eux : 

  • Olivier Andrieu, Consultant SEO, Abondance ;
  • Syphaïwong Bay, Consultante web Content Marketing et fondatrice d’Assonance ;
  • Nicolas Nguyen, Co-fondateur et expert SEO, Semji ;
  • Nicolas Mercatili, CEO SEMJuice, Ambassadeur Semrush ;
  • Marine Pacotte, Head of Customer Success, Semji ;
  • Vincent Terrasi, Directeur de produits, Oncrawl
  • Sylvain Charbit, Senior Technical SEO Specialist, Selim Dahmani, Content Marketing Manager, Hubspot ;
  • Charley Bouzerau, Expert SEO, Semji ;
  • Boris Schapira, Solution Expert, Contentsquare ;
  • Amandine Bart, Head of Acquisition, Waalaxy ; etc.

Leurs missions pour cette 4e édition ? Aborder des problématiques liées aux SEO et Content, délivrer les tactiques les plus efficaces pour aider les participants à accélérer leur performance sur le web et atteindre le meilleur ROI possible. 

Des conférences variées autour de la synergie SEO et Content

Voici un aperçu des conférences pour cette 4e édition :

  • FAQ : “Les 12 travaux d’Olivier Andrieu”.  Le spécialiste du référencement le plus renommé en France reviendra sur les tendances SEO et Content de 2022 et indiquera les actions à prioriser. 
  • SEO multilingue : Construire une stratégie adaptée à tous vos marchés.
    Cette session apportera toutes les bonnes pratiques pour gagner plus de visibilité SEO et de nouvelles parts de marché à l’international.
  • Spoiler alert : L’episodic content marketing, ça marche ! La lauréate du prix Jeune Personnalité Search de 2019 ; Syphaïwong Bay, révélera comment user de l’episodic content pour développer la préférence de marque avec les internautes.
  • L’UX technique, entre vitesse et erreur. La licorne française Contentsquare partagera ses astuces pour ne plus faire d’erreurs UX et optimiser au maximum les conversions de son site web. 

Découvrir toute la programmation du SEO Square 4.

Semji, une entreprise lyonnaise à l’origine du projet

Le SEO Square a été initié en 2020 par Semji. Implantée sur Lyon, l’entreprise propose une plateforme qui permet aux entreprises de maximiser la rentabilité de leur stratégie SEO et Content.

Au moment de la crise du Covid, Semji a voulu réagir et s’est entourée de solutions leaders dans les secteurs du SEO et Content pour permettre aux entreprises de continuer à développer leur business sur le web. 

Grâce à la qualité de sa programmation, le contenu des conférences et l’expertise des intervenants, le SEO Square est devenu un rendez-vous incontournable pour toutes les marques qui souhaitent générer plus de visibilité, de ventes et de croissance ! 

Semji, solution pour tous les professionnels qui veulent maximiser le ROI de leurs contenus SEO

Semji est la première plateforme SaaS conçue pour maximiser le ROI des contenus SEO. Dédiée aux équipes Marketing et SEO, elle permet de produire des contenus plus performants en moins de temps.

Les utilisateurs de Semji bénéficient des technologies d’IA les plus avancées pour fournir à leur audience et aux moteurs de recherche des contenus plus pertinents que leurs concurrents.

En savoir plus sur Semji.

La rédaction de OUR(S) n’a pas participé à la redaction de cet article.