Mouton Noir s’offre un article sponsorisé pour accélérer son recrutement

Publié le 25 octobre 2022 à 07:45 par Article partenaire | Modifié le 25 octobre 2022 à 07:45

Pour recruter les meilleurs profils, l’agence de communication lyonnaise souhaitait donner un maximum de visibilité à ses 3 nouvelles offres d’emploi. C’est tout naturellement vers OUR(S) qu’elle s’est tournée.

Fraîchement installée dans ses magnifiques nouveaux locaux de Vaise, et après le gain de 10 nouveaux super budgets sur l’année 2022, Mouton Noir souhaite renforcer ses incroyables équipes commerciales avec le recrutement de 3 profils aussi talentueux que les 18 collaborateurs déjà en poste.
Pour le faire savoir au plus grand nombre et mettre toutes les chances de son côté d’attirer de nouveaux talents, toujours audacieuse, l’agence lyonnaise a misé sur le format hyper-disruptif de l’article sponsorisé.

Mouton Noir en quelques mots :

Créée en 2015 par trois visionnaires, Mouton Noir est une agence de conseil en communication basée à Lyon et Clermont-Ferrand. (@Daniel : je propose qu’on supprime, ça fait pas rêver Clermont, ok ?)

À l’origine de la pensée Anti-Standard, Mouton Noir œuvre chaque jour pour lutter contre les automatismes, questionner les normes et les préjugés. Car c’est ainsi que naissent les solutions créatives capables de rendre les marques toujours plus remarquables.

Aujourd’hui l’agence lyonnaise partage cette vision avec de nombreux clients prestigieux dans des secteurs d’activité variés tels que Bioderma, Pierre Martinet, Alter Eco, Picture, Center Parcs, Lovéa, Hitachi, Renault Trucks et bien d’autres (la liste est trop longue).

Les postes géniaux en quelques mots :

Poste 1 : Directeur.rice de clientèle

Doté.e de 5 années d’expérience en tant que Directeur.rice de clientèle, vous aurez pour principale mission de piloter et développer un portefeuille clients de renom. En travaillant main dans la main avec d’incroyables chef.fes de projet vous garantirez la satisfaction des clients grâce des campagnes créatives imaginées par des créatifs débordant d’imagination. Vous aurez aussi la charge d’identifier et transformer des opportunités business de folie, ainsi que d’écrire des recommandations opérationnelles éclairées qui feront briller les yeux de vos interlocuteurs.

Poste 2 : Chef.fe projet senior

Ayant minimum 3 années d’expérience en agence, vous coordonnerez en totale autonomie, sous la responsabilité des directrices de clientèle, la réalisation opérationnelle des multiples dispositifs de communication tout bonnement brillantissimes.
Autrement dit votre mission sera de rendre nos clients encore plus heureux de travailler avec Mouton Noir en garantissant le respect des cahiers des charges, des budgets et des plannings.
Il vous faudra également faire preuve d’ingéniosité pour mettre sur pied des opérations dignes d’un mouton à 5 pattes. 

Poste 3 : Directeur.rice conseil

Disposant d’une solide expérience (3 années minimum) en tant que Directeur.rice conseil vous aurez la responsabilité d’insuffler une forte dynamique business en orientant des recommandations stratégiques génératrices de valeur pour les clients et prospects de l’agence.
Grâce à votre capacité d’analyse et de conseil vous serez un véritable moteur aux côtés de vos clients pour imaginer de nouvelles solutions créatives à leurs côtés. Enfin vous développerez des méthodologies de travail au service de l’efficacité interne et de la satisfaction client. Même si bien entendu, la marge de progression est infime. Les clients de l’agence sont déjà très très satisfaits de la collaboration.

Pour télécharger la fiche de poste qui vous correspond et transmettre votre candidature, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

 

PS : pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est du second degré. Quitte à s’offrir un article sponsorisé, autant se faire mousser un peu.