Le Centre de Congrès du World Trade Center (WTC) : le lieu pour organiser vos évènements

Publié le 26 septembre 2022 à 06:00 par Article partenaire

Idéalement situé à 30 mètres de la gare, à proximité du Centre-Ville et au coeur de l’écosystème économique grenoblois, le Centre de Congrès du World Trade Center Grenoble constitue un établissement d’excellence pour l’accueil des évènements professionnels.

L’architecture moderne du bâtiment, entièrement intégrée dans son environnement permet à chaque visiteur de profiter de la vue sur la chaîne de Belledonne ou sur la Bastille, et d’apprécier des espaces clairs baignés par la lumière du jour.

Composé de 12 salons, de 35 à 130 m² configurables selon vos projets, d’un auditorium de 600 places et d’un espace d’exposition de 1200 m² c’est le lieu idéal pour des événements de grande ampleur (assemblée générale, exposition, congrès, ou salon professionnel). 

Ouvert depuis fin octobre 2021, Pro’log est le nouvel espace du Centre de Congrès du World Trade Center Grenoble dédié aux décideurs et aux événements à taille humaine !

> Découvrez Pro’loG : le nouveau lieu événementiel 

Un emplacement privilégié : en plein cœur du quartier d’affaires de Grenoble

Situé au rez de chaussée du bâtiment du World Trade Center, juste à côté de la gare SNCF et en plein cœur du quartier d’affaires Europole, ce salon de 130 m² à l’atmosphère si singulière peut être utilisé indépendamment ou en complément des salles du centre des congrès du WTC situées dans le même bâtiment.

Un cadre de travail feutré 

Avec ses équipements high tech, sa décoration contemporaine, c’est dans un cadre chaleureux que vous nous vous proposons d’accueillir vos réunions, rendez-vous, déjeuners d’affaires, comités de direction, conférences de presse, ou encore cocktails …

Ce salon intimiste, propice aux échanges stratégiques ou confidentiels, intègre 3 espaces vous permettant de profiter : 

  • D’un espace pour l’accueil et le vestiaire, 
  • D’une salle de réunion cossue et modulable jusqu’à 20 participants,
  • D’un espace lounge et d’un salon de discussion.

Un panel de services associés

Des prestations annexes viennent compléter cet environnement pour apporter confort et qualité à votre expérience de travail.  

Dès l’entrée dans le salon, une signalétique est mise en place afin de personnaliser le lieu. 

Un corner de boissons chaudes et froides est à disposition en permanence dans l’espace de réunion ainsi qu’un kit de travail complet (bloc-notes, stylos, carnet).

Des places de stationnement sur demande faciliteront votre venue.

Des offres services et de location à la carte

Accompagné par un chargé de projet dédié, Pro’loG vous propose une offre de services sur mesure et des conseils personnalisés, avec des prestations de location « à la carte » dont une offre complète de restauration élaborée en partenariat avec des entreprises locales sélectionnées avec soin.

Profitez dès maintenant de l’offre découverte : 20% de remise pour votre 1ère réservation !