Super Daily : « Trente annonceurs sont devenus clients de l’agence après avoir écouté le podcast »

Publié le 12 septembre 2023 à 08:05 par Léa Christol

Adjan Chelil, Camille Poignant et Thibault Tourvieille de Labrouhe lors du 1000e épisode du podcast de Supernatifs, « Le Super Daily ».
Adjan Chelil, Camille Poignant et Thibault Tourvieille de Labrouhe lors du 1000e épisode du podcast de Supernatifs, « Le Super Daily ». © Supernatifs

Lancé en 2018 par l’agence Supernatifs, le podcast « Le Super Daily » vient de célébrer son 1 000e épisode. Thibault Tourvieille de Labrouhe revient sur le succès du format et les ambitions de l’agence autour du format.

Pour ne rien manquer de l'actualité du secteur de la communication en Auvergne-Rhône-Alpes, inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne Le Quatre Heures !

S'inscrire