Actualités Agences

Marques

L’ARPP retoque une scène du dernier spot TV de Xefi

Un salarié qui démolit son clavier d’ordinateur, c’est ce qu’on peut voir dans la version web du dernier spot de Xefi. Un passage qui a été supprimé pour sa diffusion en télévision en juin.
Agences

Florence Justin s’installe chez White Mirror

Florence Justin occupe depuis le mois de mai dernier le poste de directrice clients au sein de l’agence White Mirror.
Agences

L’objet de… François Deleglise (Wanadev)

[Série d’été] L’été est là depuis quelques semaines. L’occasion de prendre un peu de recul sur la première partie de l’année et de faire un pas de côté. Pendant les vacances, OUR(S) donne la parole aux directeurs et directrices de la communication de la région. L’idée ? Évoquer un objet qui leur tient à cœur ou non. Aujourd’hui, la tasse à café…
Agences

Altavia AURA signe vingt nouveaux budgets sur le premier semestre

L’agence de communication stéphanoise Altavia Aura fait le bilan du premier semestre de l’année. Avec 20 nouveaux budgets signés, l’agence fait face à « une activité soutenue».  
Agences

Riot House signe avec Huttopia

Le studio de production clermontois Riot House accompagne les campings Huttopia sur plusieurs projets.
Agences

Hugo Martinez nommé à la tête de logos France

Le Lyonnais Hugo Martinez, président de l’Association Hugo ! qui a milité pour l’adoption d’une loi créant un délit de harcèlement scolaire, prend de nouvelles fonctions au sein de MCI Group.
Agences

Alunites fait sa mue sous l’impulsion d’un ancien notaire

L’agence lyonnaise spécialisée dans la production audiovisuelle, Alunites, a changé de mains en fin d’année dernière. Un changement de gouvernance qui marque l’ouverture de l’entreprise vers de nouveaux horizons.
Agences

Les Gens et Vous accompagne le lancement de huit DNVB

L’agence lyonnaise, Les Gens & Vous, a planché sur la création de huit nouvelles marques, portées par We Love Sport Brands, imaginant leur positionnement, leur nom ou encore leur identité graphique.
Agences

L’agence lyonnaise WAT s’ouvre à la communication globale

Avec l’arrivée d’Anaïs Marchand comme directrice de clientèle, l’agence lyonnaise du groupe WAT (We Are Together), spécialisé en communication RH et corporate, ouvre son champ d’expertise vers de la communication globale.
Agences

L’agence Skoli s’illustre sur le webdoc prospectif Futourisme 

Aux manettes du webdocumentaire dédié au futur du tourisme dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’agence lyonnaise de conseil et de production éditoriale Skoli a élaboré et construit le dispositif sur la base des travaux d’étudiants et de chercheurs issus de quatre universités de la région.
Agences

Charline Gasse se lance un nouveau défi chez Valentinstudio

Charline Gasse vient tout juste d’intégrer Valentinstudio à Lyon. Elle était jusqu’alors directrice du marketing et communication de Fill Up Média. 
Agences

L’agence Galanga met le cap sur le retail design

L’agence Galanga dévoile un nouveau branding afin d’illustrer et d’affirmer son nouveau positionnement axé sur le retail design.
Agences

Abrasive s’ouvre au social media et à Montpellier

L’agence lyonnaise de relations presse ajoute une corde à son arc avec le social media. Abrasive ouvre par ailleurs un bureau en Occitanie.
Agences

Kim Mariethoz prend du galon chez Studio Evol

Responsable marketing digital au sein de l’agence de communication digitale Studio Evol depuis septembre 2019, Kim Mariethoz a changé de poste au printemps pour prendre de nouvelles responsabilités.
Agences

L’agence L’exemplaire multiplie les projets de création

L’agence lyonnaise L’exemplaire a récemment réalisé de nombreux projets notamment pour le Théâtre des Célestins ou la Ville de Lyon.
Marques

Sanytol revient en télévision avec un nouveau film

Sanytol fait son retour à la télévision avec un nouveau spot. La marque de produits de nettoyage fait de nouveau confiance à l’agence Fantastic. 
Agences

Rodolphe Muller (BIG Success) : L’ARPP m’a tuer !

Un sextoy dans une publicité Or en Cash ? L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) le déconseille. Rodolphe Muller, président du groupe BIG Success, réagit.
Agences

L’ASM Clermont Auvergne écrit l’histoire dans son nouveau film

L’ASM Clermont Auvergne a révélé son film de présentation pour la saison 2022-2023. Le club a aussi dévoilé le nom de sa première mascotte.
Agences

Audispray montre le bon geste avec B-Ad Agency

L’agence annécienne B-Ad Agency se voit confier la nouvelle campagne télévisée de la marque Audispray.
Agences

Festival « Entre Rhône et Saône » : Bigbang Communication réalise l’identité visuelle

Le festival « Entre Rhône et Saône » qui met en lumière le Rhône et la Saône se déroule du 1er au 3 juillet à Lyon. Bigbang Communication a été en charge de créer l’identité du festival.  
Agences

JumpStart Studio signe de nouveaux budgets

JumpStart Studio, agence de création de contenus, poursuit son développement en signant de nouveaux budgets. L’agence s’agrandit aussi avec l’arrivée de nouvelles recrues. 
Agences

Teaser Medias prend le large à Saint-Étienne

L’agence de création et stratégie audiovisuelle stéphanoise déménage pour regrouper ses services et ainsi offrir plus de souplesse et d’agilité à ses clients.
Agences

Gardeners montre le savoir-faire de Pain Paillasse en Suisse

Pain Paillasse, la marque de pain créée par le Suisse Aimé Pouly en 1993, fait confiance à l’agence Gardeners pour sa dernière campagne. 
Agences

We Compoze met en musique l’ESCP Business School

We Compoze s’est vu confier la création de la première identité sonore de l’école de commerce, l’ESCP Business School.
Agences

L’agence lyonnaise Com’Over ouvre un bureau à Nice

Après Villeurbanne et Paris, l’agence Com’Over ouvre un bureau à Nice avec l’arrivée d’Oriana Dahmen comme directrice associée.