Monet + Associés remporte six nouveaux budgets

Publié le 11 février 2021 à 10:38 par Emilie Massard

L’agence basée à Lyon commence plutôt bien l’année. Elle annonce avoir décroché pas moins de six nouveaux budgets.

L’année 2020 avait bien fini pour l’agence lyonnaise, avec le prix de l’agence de  l’année dans la catégorie relations publiques et un chiffre d’affaires en croissance malgré la crise. 2021 semble lui emboîter le pas, puisque Monet + Associés vient d’annoncer le gain de six nouveaux budgets.

Eckes Granini

Monet + Associés accompagne le groupe en France et ses trois marques Joke, Pago et Granini en relations médias et influence. La collaboration vise à médiatiser les initiatives corporate du groupe ainsi que ses nouveaux produits auprès de cibles grand public et professionnelles.

 

Bosch Rexroth

Filiale du groupe Bosch, le spécialiste mondial des technologies d’entraînement et de commande a choisi l’agence lyonnaise pour l’accompagner dans ses relations médias. L’objectif de l’agence sera de valoriser l’expertise et les solutions de Bosch Rexroth pour le positionner comme le partenaire des acteurs de l’industrie de demain.

Greenflex

Greenflex accompagne les organisations dans leur transformation énergétique, environnementale et sociétale. Elle a fait confiance à Monet + Associés pour l’accompagner dans ses relations médias corporate. L’objectif ? Asseoir sa position de porte-parole clé de la transition écologique et valoriser sa vision de l’économie régénérative.

 

Nikon France

Nikon a choisi de s’appuyer sur l’expertise de Monet + Associés dans la technologie et le lifestyle pour sa stratégie de relations presse annuelle autour de ses produits phares. L’agence accompagnera également la marque pour le lancement de la 11e édition du Nikon Film Festival.

Biogroup

Monet + Associés accompagne les laboratoires Biogroup dans la médiatisation de leurs actualités corporate et leurs prises de parole en lien avec les tests Covid-19. Monet + Associés bénéficie en effet de l’expertise de son pôle santé, qui a déjà accompagné de nombreux acteurs du secteur.

 

Vital Proteins

Précurseur du collagène alimentaire et leader de sa catégorie aux Etats-Unis, Vital Proteins se lance sur le marché français et a choisi Monet + Associés pour l’accompagner dans le développement de ses campagnes influence, social media et social ads.