La start-up lyonnaise de Thomas Pons et Sylvain Tillon, spécialiste de la data LinkedIn, annonce un partenariat avec Influence4You, plateforme française d’influence marketing. Grâce à Linkalyze, cette dernière va désormais intégrer l’analyse et la recherche d’influenceurs LinkedIn et compléter ainsi son offre vers le BtoB.
« Nous pensons que l’influence BtoB va fortement se développer dans les prochains mois. En s’associant avec Linkalyze, nous allons pouvoir proposer en avant-première des profils d’influenceurs à destination de nos clients marques BtoB ou agences de ces marques et gérer facilement leurs campagnes », explique Stéphane Bouillet, fondateur d’Influence4You.
Le service né de ce partenariat est actuellement en cours de finalisation et sera lancé en bêta test dans les prochaines semaines. Il proposera la recherche d’influenceurs thématiques sur LinkedIn, la gestion de campagnes d’influence, l’identification de la qualité des audiences des influenceurs, la définition d’un prix moyen du post selon la qualité et le niveau d’engagement de l’influence.